Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 825 Robe/tunique dos-nu - 3-6 ans - 15 euros

1

2

Taille 3 à 6 ans selon qu'on la porte en robe ou en petit haut. C'est un modèle jap Cotton friend, je l'ai réalisée dans un coton blanc au toucher très doux, le lien est dans une seule épaisseur de coton, il n'y a ni envers, ni endroit à ce tissu à pois.
La robe s'ajuste en nouant le lien comme on le souhaite. Elle est élastiquée au dos.

Prix : 15€

Titsoph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,au cas ou la personne se désiste,je réserve cette robe #825.<br /> marie.france.alves@gmail.com.<br /> je paye en chèque dès réception de l'adresse de l'association.<br /> merci.<br /> marie
T
au cas où la personne se désiste moi je le veux bien cet article n°825
A
Je souhaite réserver cet article! merci !<br /> amandine.lefebvre-meffre@alposte.net
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité