Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 827 Tapis de yoga ou courtepointe - 40 euros

1

2

Tapis de yoga, ou de gym, ou petite courtepointe ou couvre lit de bébé. 60 X 130 cm en liberty, soie, lin et drap ancien teint à la main, rebrodé main.  Garniture en pure laine vierge du Massif Central, transformée en France.Le coût des matières premières est d'environ 28 € et il y a 3 heures de travail.

Prix : 40 €

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N°827-J'achète par chèque.
M
Si Catherine se désiste, je réserve le 827, merci !
C
Bonjour, je souhaite réserver cet article : Bravo à sa réalisatrice, elle est vraiment magnifique !<br /> Paiement par payal<br /> Merci beaucoup
B
Très jolie ; j'aime bcp l'association des couleurs.
V
Bonjour ! Pas de pb pour envoyer en Europe. A bientôt, Anne
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité