Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 828 Robe japonisante 5 ans - 20 euros

1

2

Voici une petite robe japonisante en taille 5 ans,  faite en toile de coton et coton. J'ai passé un après-midi à la réaliser.

Pour info sur les photos, elle n'est pas complètement terminée. Il faut savoir qu'un biais ornera les "emmanchures" et qu'il y aura des boutons pour la fermer au dos.

Prix :  20€

Anne-Laure

http://loulousetcompagnie.netne.net

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si cette jolie robe n'est pas vendue je la réserve
B
REF 828<br /> Je réserve cette jolie robe pour ma Miss Lila<br /> des bises de BBCréation
C
J'achète !! <br /> <br /> payement Paypal ou chèque à votre convenance !!!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité