Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

# 847 - Mitaines du modèle - 10 € VENDU

847

847b

J'ai utilisé de l'alpaga Drops blanc et la kidsilk night de Rowan (super kid mohair et soie), lavables à la main, à l'eau froide. J'ai raccourci un peu la longueur initiale du modèle, et tricoté en grande hâte cette paire de mitaines, car j'ai commencé et aussi vu le 9 février que l'on n'avait que jusqu'au 10 pour envoyer la photo de la réalisation.. ce qui fait que je ne vous montre que la première mitaine terminée, mais bien sûr, c'est la paire complète de mitaines que je vous propose.
J'ai tricoté la taille M. Pour information : mon tour de main (pris au niveau des phalanges, comme pour les gants) est de 18,5 cm, et la mitaine à plat mesure 8,5 cm de large (au même endroit) Le tricot est donc assez élastique, car elles me vont bien. Elles mesurent 18,5 cm de longueur, du poignet à la bordure.

Prix : 10 euro

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas eu la chance d'être la première à vouloir acheter cet article !<br /> Serait-il possible d'avoir les explications pour réaliser moi-même ces superbes mitaines que je veux offrir à mon amie qui est friande de ce genre d'article ???<br /> Merci mille fois.
B
pour nath46, 1er com à 9h
K
N°847 j'achète par chèque.
S
je suis interessée soony paypal
S
Je suis très très intéressée par ces mitaines pour les offrir ... <br /> Je reste à votre disposition pour les renseignements supplémentaires.*<br /> Et bravo pur votre action.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité