Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

# 849 - Echarpe style cheiche - 20 € VENDU

849

Echarpe style cheiche, en coton et dentelles anciennes.
Longueur 2m 40 largeur 18 cm
Trés longue écharpe pour faire des tas de tours autour d'un cou un peu frileux. Pour le printemps et l'été.
Tout en coton. Tissu bleu foncé à petits pois blanc, et extrémité en plumetis de coton blanc et applications de dentelles anciennes( créme et rose vif), et applications de tissus fleuris anciens.
Bords surjetés en bleu et blanc.
Un petit air rétro, et un petit souffle de printemps.

Prix : 20 euros.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour cecile, 1er com à 9h
C
J'ai oublié de précise que je payerai par chèque dès confirmation.
C
J'ai oublié de précise que je payerai par chèque dès confirmation.
C
Je serais très heureuse de l'avoir.
M
marjo.vanderlee@wanadoo.fr <br /> van der lee marjo
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité