Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 865 Couche lavable - 23 euros

1

2

Il s’agit d’une couche lavable en broderie anglaise blanche… (c’est une de mes couches qui remporte le plus de succès dans ma boutique !!)

Couche lavables TE1 en broderie anglaise et velours oh so soft blanc, taille 2 ( soit 6 à 12 kg) fournie avec son insert en bambou 4 épaisseurs à plier.

Prix : 23 euros

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super merci !
B
la couches est pour Jo !
J
C'est à nouveau moi. Dans la précipitation j'ai oublié de donner le numéro de l'article, c'est le 865, avec donc un paiement par chèque. Merci !
E
j'achete (si encore dispo)
H
Je souhaite réserver cet article. n° 865, paiement paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité