Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 878 # 879 # 880 # 881 Lots de Pots de confiture bio - 15 euros

1

4 lots de pots de confiture "fait maison", totalement naturelle et délicieuse !

3 pots de confiture de noël "tante cmoua", ( les déçues qui n'ont pas pû l'obtenir trouveront la recette sur mon blog) .

C'est un mélange de fruits secs et d'épices qui réchauffe dans la froideur de l'hiver.

# 878Prix : 15 euros le lot de 4

La nounou du petit dernier a également apporté sa pierre à l'édifice, et nous avons également à proposer :

# 879 - un lot de 5 pots de confiture de griotte (Prix  : 15 euros) ,

# 880 - un lot de 3 pots de confiture de reine claude (Prix  : 15 euros)

# 881 - un lot de 3 pots de confiture de grosses prunes noires (Prix : 15 euros) ;

Tous les fruits de ces confitures viennent de notre verger , donc totalement BIO !

Tante Cmoua

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là là, je prendrais bien aussi 879, ils sont déjà réservés mais toujours au cas où...<br /> Merci !<br /> Delphine
D
Bonjour<br /> Je prendrai volontiers 880 à défaut de 878 que j'aurais préféré mais 880 m'ira aussi. (mais si 878 se libère je prends 878 !) Je paierai par chèque.<br /> Merci beaucoup !<br /> Delphine
L
J'ai oublié de dire que je souhaitai payer par chèque...
K
Je ne sais pas si c'est déjà pris mais je veux bien les confitures prune 881 (paypal)
S
je suis interessée soony paypal (pour pots noel)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité