Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 885 Ensemble japonais 9-12 mois - 25 euros

1

2

Haut de kimono blanc ( écru ) dans un tissu légèrement élasthanne, avec une étoile pleine d'espoir pour les enfants d'Haiti, et un biais vichy orange.
Un bas de pantalon thaï, avec le même tissu légèrement élasthanne et un coton orange. Ruban satin a la taille pour le nouer.
Ensemble très agréable a porter pour les bébés, parfait pour le printemps qui arrive et l'été, couleur unisexe. J'espère qu'il raviera un petit bout de chou.
A peu près 3h de travail sur l'ensemble.

Prix :  25 euros

Calimine 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux bien réserver cet article (885) s'il est disponible encore, je paierai par chèque, et merci
N
Très mignon et bravo pour cette initiative
A
tout est adorable ! superbe initiative !<br /> et bravo à toutes les créatrices.<br /> ce qui serait formidable pour le confort de toutes les personnes susceptibles d'acheter est qu'il y ait un peu plus d'article par page, sinon, hou-là-là le temps que nous mettrons à cliquer aux pages suivantes.<br /> Dans l'interface, "option d'affichage" je crois, on peut revoir à la hausse la publication des billets sur une même page, serait le top.<br /> Encore bravo pour cette formidable initiative !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité