Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 887 Chauffe-coeur et capuchon 12-18m - 20 euros

49652806

Tricots intemporels pour bébés d'Astrid le Provost (avec son aimable autorisation). Fil Baby Cashmerino blanc (laine, cashmere et microfibre) de Debbie Bliss, le Comptoir . Boutons Petit Beurre et ruban taupe, le Comptoir. Taille 12-18 mois. Dessin maison "made by mon Azur", pour que celles d'Haïti soient reconstruites et que les petits Haïtiens puissent en dessiner d'aussi jolies et solides...

Prix : 20 euros

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas de chance pour moi!!!!!hihihi bravo a toi morgy
K
j espere pour moi
M
je souhaite acheter cet article
L
Pas de souci pour un envoi en Europe.<br /> Alexandra
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité