Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDUS # 888, 889, 890, 891 Etiquettes pour clé USB Liberty - 5 euros

1 2

#888 : VENDU        # 889 : VENDU

3   4

# 890 : VENDU                               # 891: VENDU

Parce que l'on égare souvent nos clés USB (surtout au fond du sac !), parceque l'on a peur de perdre toutes nos jolies photos, des étiquettes clé usb imprimé façon liberty (transfert sur coton épais, renforcé derrière pour mieux tenir dans le temps, oeillet métallique et lien en ficelle de lin).

Prix : 5 euros l'étiquette (ou 20 euros le lot !)

SamB, La Fée ce qu'il me plait

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, la 889 est pour moi avec un peiment par paypal.<br /> Merci !
B
Laure : 891<br /> lenaetcie : 890<br /> caro : 888
C
Il reste la 888 , je la prends si possible, elles sont toutes jolies et c'est une bonne idée...
S
je souhaite reserver le 890 et payer par cheque merci
L
Bonjour, je réserve le numéro 890 et je vais payer avec paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité