Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 900 Tablier croisé + ensemble poupée - 20 euros

1

2

Tablier croisé dans le dos taille 2-3 ans - Patron issu des Intemporels pour enfants en cotonnade écrue à pois pastels, doublure unie écrue et boutons en nacre. Ma fille a 4 ans et il lui va plutôt bien.

Pour la poupée (38 cm) : Tablier croisé dans le même tissu que le grand et pantacourt en gabardine kaki.

Prix : 20 euros le lot

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour l'article 900 Paiement par chèque!
J
je souhaite reserver cet article n°900
N
je souhaite reserver cet article <br /> <br /> felicitations à toutes c'est super ce que vous faites et l'idée est geniale
P
très joli
V
Je veux bien réserver ce numéro 900! paiment paypal, merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité