Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 906 Robe de princesse en 4 ans - 20 euros

1

2

Robe de princesse ou de mariée, selon l'inspiration du jour... réalisée à partir du modèle Antonine de Citronille. Elle est en satin de coton très légèrement brillant. Un voile de tulle brodé de perles recouvre la partie basse et un ruban de gros-grain gris bicolore marque la poitrine.

Taille : 4 ans

Prix : 20 euros

Filapi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> c'est vraiment bien ce que vous avez fait pour les enfants du séisme en Haïti.cette robe est magnifique depuis le temps que ma fille veut une robe de princesse et celle était parfaite.si il y un désistement je serais ravie de payer en chèque des réception de l'adresse de l'association.<br /> bonne journée<br /> marie(marie.france.alves@gmail.com)
M
bonjour,<br /> c'est vraiment bien ce que vous avez fait pour les enfants du séisme en Haïti.cette robe est magnifique depuis le temps que ma fille veut une robe de princesse et celle était parfaite.si il y un désistement je serais ravie de payer en chèque des réception de l'adresse de l'association.<br /> bonne journée<br /> marie
M
bonjour,c'est vraiment bien ce que vous avez fait pour les enfants du séisme en Haïti.<br /> ma fille rêve de cette poupée c'est vraiment trop triste de la voir encore une fois partir pour une autre maman que ma fille,en plus celle ci avait la noble cause d'aider les enfants haïtiens.<br /> si jamais il y a un désistement je serais ravie de payer un chèque des que je recevrais l'adresse de l'association.<br /> bonne journée.<br /> marie.
C
je suis intéressé pour ma fille paiement comme cela vous arrange cheque, paypal....
J
je suis intéréssée par cet article N°906, paiement par paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité