Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 913 - Beguin 1/3 mois - 15 euros

beguin1

Petit béguin "rétro" - 15 euros. En Debbie Bliss baby Cashmerino, 55% Mérinos, 33% Microfibre 12% Cachemire, un fil très doux, lavable en machine. Tricoté en 2 1/2, modèle garnstudio, ruban de satin.
Taille 1-3 mois - tour de tête environ 37 à 41 cm
Parfait pour un cadeau de naissance ou un baptême, avec un petit ruban vichy, il sera parfait pour les beaux jours.

Prix : 15 euros

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, qui a tricoté cette merveille?ou est-ce un modèle relevé dans une revue de tricot .Merci de me dire car j'aimerai le faire ou l'acheter.<br /> Il est vraiment trop beau.Bonne soirée
B
Bonjour, je suis désolée Sabine, nous avons publié cet article 2 fois (750 ):<br /> http://blogopowerhaiti.canalblog.com/archives/2010/02/11/16874953.html#comments<br /> c'est donc le commentaire posté le plus tôt qui remporte l'article. j'espère que vous trouverez autre chose
S
Je souhaite acheter le n°913. Paiement par paypal.
S
C'est très joli, bravo !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité