Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU # 48 - Tenue poupée Waldorf 40 cm - 20 euros

ensemble_debtelle_3

ensemble_dentelle

"Une amie m a immediatement parlé de cette action et j ai dit oui de suite
ma réalisation est deja prete ...

J ai realisé ce modele dans un drap pour berceau , pour les poupées de type waldorf de 40 cm
il est composé d un panty et de son "apolline" citronille
Ce modèle a nécessité 2h00 de travail

merci pour cet élan de solidarité et de creativité "

Prix : 20 euros

Merci antonella !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit ensemble envoyé demain ;) j ai reçu l adresse de l acheteuse !<br /> <br /> encore merci
M
Je souhaite acheter cet article.
K
Super joli<br /> j'aime beaucoup<br /> klaranouch
H
Bonjour,<br /> Je souhaite réserver cet article
P
très jolie !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité