Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
31 mars 2010

Ding Dong Ding Dong ! denier rappel !

Bonsoir !

cats

Le we de Paques approche à grands pas, l'heure est donc venue de sonner les cloches et de battre le dernier rappel ! Il reste encore 20 articles réservés et non réglés. Toutes les acheteuses ont été contactées et relancées. Certaines ont répondu, je devrais recevoir des reglements d'ici ce we. D'autres ne donnent pas signe de vie ce qui est beaucoup plus inquiétant...

Pour informer les créatrices de ces articles qui s'inquietent à juste titre de ne pas avoir de nouvelle, voici les infos sur ces créations en attente :

117      15 € Doudou chien
185      20 € collier crocheté
198      15 € chapeau polaire 56/ 58 cm
250      10 € trousse doublée plastifiée
283      15 € Echarpe au crochet
311      15 € Tunique en coton 6/7 ans
312      10 € Boucles d'oreilles Butterfly
327      20 € amigurumi lapin
328      10 € bonnet fille 8 ans
348      20 € blouse 4-5 ans
416      15 € bracelet + BO
473      15 € gilet col retourné 2 ans
519      15 € 2 doudous moutons
632      15 € Robe chasuble Taille 122 (7ans) 
633      25 € Tunique en laine - 4 ans
686      10 € Panière rose
755      15 € Doudou oursonne 
759        5 € Collier fillette
784      15 € doudou tout doux
883      15 € 2 deco à suspendre

Il est temps en effet de clore l'opération et de remettre les dons à l'association MANUSODANY. Je devrais m'occuper de ça la semaine prochaine, vous serez bien sûr informés du montant total qui sera remis. Puis dans quelques temps, de la façon dont la somme sera utilisée.

Si vous avez achetés un article, et que vous ne l'avez pas reçu, le plus simple et le plus efficace aussi selon moi est que vous contactiez directement la créatrice par mail (vous étiez en copie du mail donnant vos coordonnées pour l'envoi). Je veux bien le faire bien sûr si besoin dans un deuxième temps ;)

Je suis désolée d'avoir fait un peu "trainer" l'opération, il est vrai que ces dernières semaines étaient nettement moins rigolotes que les 1eres puisque c'était bien souvent pour partir à la recherche d'acheteuses ou de colis égarés. Mais je crois que la très grande majorité d'entre vous a été satisfaite du déroulé global.

A très vite pour d'autres nouvelles et encore MERCIIIIIIIIIIII à toutes et à tous  !

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce fut un plaisir de partager cette aventure et de participer
P
Bravo à vous d'avoir organisé cela avec le travail qui en découle.<br /> Je suis la créatrice des 2 décos à suspendre.<br /> Croyez vous que ces articles non réclamés à ce jour vont finir par l'être ?<br /> Ce serait bien que les personnes ayant réservé nous informent si elles ont changé d'avis afin de pouvoir clore cette aventure.<br /> Vivement le montant. A +
A
Chapeau pour votre courage, votre patience et tous les aléas d'une telle opération !<br /> Pour ma part ma petite poupée Céleste a été adoptée avec un vrai bonheur!<br /> Et pour une autre initiative... je serais là!<br /> Bon courage pour la suite <br /> Annette
C
Bonjour<br /> j'ai acheté 3 articles. A ce jour je n'en ai reçu que 2, d'ailleurs tout s'est très bien passé. Il me manque le n°175 - doudou blanc en drap ancien 25€.<br /> Est-ce normal?<br /> Bon courage et encore félicitations pour cette action<br /> Claire
F
1er colis envoyé hier... j'attends tjs des nouvelles pour le 2ème... je vois que ma création est dans la liste des attentes... je ne m'inquiète plus trop et j'attends des nouvelles...<br /> Bon we !!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité