Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
2 février 2010

VENDU # 93 - Mitaines "Petites Mimines" 15 Euros

Lucette, elle, vous propose, puisque l'hiver n'est pas fini, une paire de mitaines! Bon les puristes ne manqueront pas de me faire remarquer qu'elles ne sont pas toutes blanches; mais moi j'ai envie de gaieté et de vivacité pour aider ces enfants. Alors ce sera comme Lélie, du blanc par petites touches... et des COULEURS!!!

49113016_p

49113167_p
49113848_p

Une paire mitaines en laine bouillie rouge et drap de laine framboise agrémentées de quelques rubans, dentelles et autres Liberty "Capel" rouge, le tout La Droguerie. Sans oublier des ptites étoiles pour la magie... (Loisirs & Créations). Question entretient, il ne faut pas les mettre en contact avec l'eau! Sinon elles feutrent et déteignent!
J'espère qu'elles trouverons des petites mimines (ATTENTION: taille S, largeur 9cm x 16cm!!!) pour les adopter et ainsi récolter quelques sous pour cette belle idée...
Lucile

Prix : 15 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait préciser le numéro et le paiement, donc il s'agit du n° 93 et je règle cet achat via PAYPAL
K
Bonjour,<br /> Si je suis la 1ère, je réserve l'article.<br /> Je souhaite régler par Paypal.<br /> Le n° de l'article est le: 93<br /> Merci!<br /> Karine
U
Je souhaite réserver cet article
U
Je souhaite réserver cet article
B
J'adoooore !! Elles sont super belles et hyper originales ! Rhâââ ! Vivement le 13 février ;-)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité