Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
2 février 2010

VENDU # 104 - Kit naissance - 20 euros

P1020533

"Ce kit contient :
- une "boîte" de rangement de 12 cm de haut sur une base carrée de 14cm de côté
- une "boîte" de rangement de  12cm de haut sur une base carrée de 12cm de côté
- un pochon qui peut servir de range-doudous
- un bavoir o-6 mois
Les matières utilisées : tissu gris à pois blancs de chez Papa pique et maman coud, le tissu blanc est un drap ancien très épais et un peu d'éponge pour le côté verso du bavoir.
Les couches, carrés de coton et doudous ne sont pas fournis!

J'ai déjà repéré de très jolies réalisations, j'espère que cette vente permettra de récolter un maximum d'argent! "

Prix pour l'ensemble : 20 euros
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour , merci pour cette belle initiative, je souhaite acheter ce quit naissance avec un paiment pay pal. Merci
A
J'achète !<br /> merci.
C
Zut suis pas prems. J'aurais moi aussi voulu réserver cet ensemble. VRT chouette. S'il se libère je suis preneuse! Aiement par cheque.
A
J'achète !<br /> merci.
C
Bonjour,<br /> Si l'objet est libre, je le prends, j'adore !<br /> Merci.<br /> Cyrille
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité