Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
2 février 2010

VENDU # 112 - Tunique champignon 4/5ans 25 euros

Ha_ti4Ha_t_i
Tunique champignon 4/5 ans.
J'ai réalisé une tunique issue de mon dernier bouquin japonais que l'on voit un peu partout sur la blogo en ce moment, et j'ai choisi la tunique C, j'aime particulièrement ce modèle, elle est en lin blanc et pour relever un peu le tout, j'y ai rajouté un biais rouge à pois blanc ainsi que des transferts champignon et étoiles Mini'lou

Chloé

Prix : 25 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis interessée soony paypal
L
bouhhhh dommage, elle me faisait de l'oeil celle-ci !
I
Je souhaiterais acheter cet article. Paiement par cheque. Isabelle. ip.t@free.fr
A
j'espere etre la premiere ce 13 février !<br /> merci pour cette action pour haiti <br /> céline
A
très jolie petite tunique elle irait parfaitement à ma fille on attend le 13 février avec impatience
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité