Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 142 - Cadre déco - 35 euros

Du_blanc_pour_Ha_ti_2010_055

Du_blanc_pour_Ha_ti_2010_066

Bonjour,
voici donc ma petite création pour Haïti. Un petit objet de déco en blanc et bleu.J'ai passé environ 6h30 à imaginer et créer ce cadre déco.Les matières utilisées sont variées: carton, tissu, cordlette, pâte FIMO..... Pour info, le cadre mesure 23 x 23 cms sur 7,5 cms. Le petit personnage mesure environ 8,5 cm.
Merci pour cette belle initiative.
Nathalie

Prix : 35 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par l'achat de ce joli cadre<br /> Annick
A
Je suis intéressée par l'achat de ce joli cadre<br /> Annick
N
Comme demandé par les organisatrices, je précise que j'accepte d'envoyer cette création en Europe.
C
Magnifique !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité