Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDUS # 148 et #149 - gobelet en verre gravé - 15 euros

P1280109

P1280147

J'ai préparé pour vous ce gobelet en verre gravé, personnalisable au prénom de votre enfant !
Le prénom, que je grave minutieusement à la main,est accompagné de trois petites étoiles.
Je l'ai assorti d'un pochon en coton blanc raffiné imprimé avec l'initiale du prénom que vous aurez choisi.

Gobelet hauteur 9cm, diam 8.5cm - 2 exemplaires disponibles pour cette vente.
Prix :15 Euros l'unité

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée j'ai oublié de préciser mon mode de règlement : par Paypal...
M
s'il y a un désistement, je réserve le 148 ou le 149, paiement paypal, gravure.... Marie!
M
s'il y a un désistement, je réserve le 148 ou le 149, paiement paypal, gravure.... Marie!
C
je voudrais acheter se verre au nom de marguerite<br /> merci
F
Désolée j'ai oublié de préciser mon mode de règlement : par Paypal...
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité