Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 176, 177, 178 - 3 coussins pique-aiguille - 10 euros l'un

3 coussins pique-aiguille et/ou lavande, en tricot, création perso.
Dimension 15x15 cm, une face tricotée (laine 100% acrylique) en point fantaisie et cœur rembourré, dessous en tissu provençal. Agrémenté de ruban et bouton, étiquette en toile à matelas ancienne, brodée main.
Coloris blanc : cœur uniquement en rembourrage mousse

# 176 VENDU

coeur_pinkeep1

# 177

coeur_pinkeep2

# 178 : Coloris ficelle : cœur rembourré + lavande séchée

coeur_pinkeep3

Prix : 10.00 euros pièce
Encore un grand bravo pour cette très chouette initiative, en espérant qu'elle rapporte plein de sous pour équiper confortablement les p'tits bouts de Vaudreuil !

BNO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je prends le petit coeur 178 paiement par cheque bravo pour avoir organisé tout ça
K
176-Je réserve, paiement par chèque.
M
Je suis preneuse ...de toutes les couleurs !<br /> Paypal ou ch banc)
A
Je souhaite acheter le pique aiguilles n°176. Je paye par chèque.
G
j'adore
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité