Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 194 et 195 - Pendentif poupée russe et bagues - 15 et 10 euros

# 194 - PENDENTIF POUPEE RUSSE : VENDU

pendentif_poup_e_russe

Description : Petite Poupée Russe (3cmx2cm) en argile polymère, entièrement façonnée à la main et avec amour, montée sur ruban d’organza blanc. Longueur du collier 26cm. Création Unique.
Prix : 15 euros

Sabine

Ma fille Lucille (11ans) aimerait participer aussi :

# 195 -  LOT DE DEUX BAGUES BOUTONS + UN BAGDE : VENDU 

Bague_fleurBague_vichy_2

paquerette

J’ai 11 ans et j’aime bien les activités manuelles. J’ai fait ces deux bagues boutons, une en vichy rose et blanc et une autre fleurie, ainsi qu’un badge pour aider tous les petits enfants qui n’ont pas de parents. J’espère que vous les achèterez. Merci. Lucille.

Prix : 10 euros le lot de 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien les bagues. numéro 195. paiement par chèque. merci :)
C
je prends le collier please 194<br /> merci
L
elles sont trop jolies :)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité