Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 206 - Robe popeline 2/3 ans - 10 euros

P1060181

P1060180

Ravie de vous offrir cette robe pour une demoiselle de  2/3 ans elle a des manches raglan et peut même convenir a une fillette plus grande en réglant le lien et donc portée en tunique :elle est en popeline blanche qui sera bien fraîche cet été a porter ,elle a un long noeud en satin noir (mais je peux en faire un en voile de coton noir pour que ça ne glisse pas) , dessin noir tout simple brodé a la main, plusieurs heures de broderie le sourire aux lèvres en imaginant une petite fille heureuse de porter ma robe ! piece unique bien sûr ! et je voulais aussi préciser que mon neveu est sur place avec MSF pour aider donc je suis concernée
je la met a 10 euros pour tenter plus facilement une maman
bonne chance pour un maximum de vente
Micheline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle réussite et quelle expérience enrichissante !<br /> pour les déçues,je fais ce genre de robe brodée depuis longtemps, et le troc ne me fait pas peur, je ne vend pas, venez me voir !<br /> encore bravo
G
je suis récompensée par vos coms!<br /> merci
S
Bon, bah loupée à qques secondes près...<br /> Snif...<br /> Si jamais il y avait un désistement (on peut rêver, hein), je suis toujours preneuse ^^
C
Cathy.jeannot@laposte.net
C
Normal, elle est magnifique !!!!!!!!! <br /> <br /> Je suis impatiente de voir ma puce la porte au mariage de nos amis !!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité