Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 208 - boite-bouchon avec mini-album.10 euros

P2020020


P2020021

Je suis encore novice dans le cartonnage alors je ne sais pas si ces créa feront l'affaire mais le plaisir est pour la cause.
En tout cas, elles sont faites avec du carton récupéré, des feuilles 180g "émeraude", du ruban ivoire et parme satiné et quelques fleurs de déco achetées en magasin loisirs créa. Assez simple, je dois l'admettre par la technique de cartonnage, du moins pour les confirmé(e)s ce qui n'est pas tout à fait mon cas.

Le mini-album (10x10 cm) peut comporter différentes tailles de photos petits formats, dans l'ensemble.
Et la boite-bouchon, à vous de voir l'utilité que vous pourrez en avoir. Moi, j'y ai mis les photos de ma Pépette de bientôt 2 ans !

Les 2 créa : 10 €.

Merci pour cette cause !
Christel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas le cartonnage : je reserve le 208 par chq
A
Juste magnifique, vraiment.<br /> Et j'en profite pour dire combien je touve ce projet magnifique et fabuleux que temps de créatrices participent à leurs façon et avec tant de talent et d'attention... <br /> Comment dire, c'est touchant et pleins de petites merveilles me laissent bouche baie :)<br /> <br /> Tout cela me donne bien evidemment envie de participer à mon humble niveau.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité