Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 215 - Doudou hippocampe - 20 euros

HIPPO_blanc02

HIPPO_blanc01

"Le plus bel hippocampe du monde"
Les coeurs qui le recouvrent sont tout l'amour qu'il a à distribuer...
Doudou d'une trentaine de centimètre. Tissu Ikea 100% coton. Rembourrage synthétique. Réalisé sur base d'un patron d'une adorable blogueuse indonésienne qui a eu la gentillesse de m'autoriser à l'utiliser pour cette vente.

Prix: 20 euros

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
215-Je réserve, paiement par chèque.
U
Désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait préciser le numéro et le paiement, donc il s'agit du n° 215 et je règle cet achat via PAYPAL
A
Je souhaite réserver cet article. Merci pour cette belle action !<br /> Anne-Sophie
U
Je souhaite réserver cet article
J
tres joli
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité