Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 217 - Gilet berger reversible - 3/6 mois - 10 euros

GiletBerger

Gilet de berger réversible 3/6 mois - 10 euros

Gilet sans manches pour petit garçon ou petite fille. Entièrement réversible : 1 côté fausse fourrure "mouton" écru, 1 côté tissu nid d'abeilles blanc. Fermé par liens en coton écru avec perles en bois décoratives.
Cousu par mes soins. Mon fils a le même, c'est avec grand plaisir que j'en ai cousu un deuxième pour cette belle initiative !

poirebellehelen

prix : 10 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et précise que je paye par chèque.
S
Bonjour, <br /> <br /> Je réserve le gilet de berger :)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité