Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 219 - Doudou Koala - 15 euros

011

C'est avec plaisir que j'apporte une pierre à l'édifice... Pour aider des petits bouchons à retrouver des repères et, pourquoi pas, le sourire...
Je vous propose Maella le koala... Toute douce avec sa fourrure polaire, charmeuse avec ses longs cils... oreilles en peluche, corps en coton, pattes en toile à matelas !!! (modèle La Sardine)
Saurez-vous lui résister ???
Les formalités d'adoption vous coûteront 15 Euros... Si peu pour tant d'Amour !!!
Fabienne (Grand-mère Louise)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je souhaite également acheter ce doudou koala (paiement par chèque). Merci !
V
J'adopte ce koala !! Plein de naissances à fêter, ça va être dur de choisir son bébé d'adoption ;-)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité