Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
5 février 2010

VENDU # 263 - Chèche en voile de lin - 15 euros

ch_che_port_

ch_che_d_pli_

J’ai cousu ce chèche dans du voile de lin blanc cassé. Avec de l’encre Stazon gris foncé et des tampons, dont je me sers habituellement pour scrapper, j’ai réalisé une petite inscription : un Ange passe…
L’encre est spéciale et vous pouvez laver votre chèche en machine (à 40°) en toute tranquillité (j’ai testé !).
Dimensions : 163cm x 35 cm

Prix  : 15 euros

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Numero 263 <br /> Si desistement je suis preneuse. <br /> Merci
E
Je le veux bien aussi<br /> N° 163<br /> Je paye par chèque<br /> Epistyle<br /> cpa.picasso@gmail.com
C
au cas ou je le veux bien
N
bonjour, <br /> <br /> j'achète l'article #263 15 euros, je règlerai par chèque. <br /> mon nom est anne pavageau
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité