Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
6 février 2010

VENDU # 291 - Nid d'ange - 0/6 mois - 30 euros

49332766

49333448

Nid d'ange en coton blanc plus blanc que blanc, entièrement molletonnée, et doublure en velours fin vert pomme.
Le nid d'ange est réversible, fermeture par rubans à nouer. Rangée colorée de petites pommes de Touline de Marrakech cousues à la main.
Taille 0/6 mois.
Patron issu des Intemporels pour Bébés.

Prix : 30 euros

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour l'erreur: n° 291 et non 460... erreur de copier coller!!<br /> en espérant que la prem's ait trouvé son bonheur dans un autre article...
G
si 4 désistements....
G
Si 3 désistements, je suis là. Paiement par chèque.
P
Il m'aurait bien plu ce petit nid d'ange...si deux désistements je suis là!!<br /> Patricia
C
je souhaite réserver l'article 460. paiement par chèque. si désistement
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité