Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
6 février 2010

VENDU # 324 - Robe/Tunique/Top, taille reglable - 20 euros

Photo_1009

Photo_1010

Robe tunique multi tailles.
En cotonnade fine non transparente rayée ton sur ton, fermée par un gros noeud en lin et coton gris.
Ample et légère  ce sera parfaite pour l'été pour une femme et belle tunique longue pour votre fille d'une dizaine d'année ou encore robe pour une plus petite. Quoi de plus simple que de pouvoir piquer la tunique de sa fille...Entièrement cousue en coutures anglaises, cette tunique est aussi "propre" à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Prix :  20 euros.
plus de photos par

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends si desistement aussi, merci! (paypal)
S
Si jamais il y a du désistement, je suis preneuse.
B
Décidemment je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, ce sera pour une autre fois.
S
totalement sur cette petite robe, j'espère être la première!<br /> Je l'achète :D
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité