Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 341 - Gilet coton tricoté - 18 mois/2 ans - 20 euros

tricot_blanc_haiti

Petit gilet de coton pour bébé 18 mois à 2 ans .Tricoté main d'une seule pièce (top/down) d'après un modèle perso en 100% coton tout doux pour les enfants à peaux sensibles , agrémenté d'anciens boutons en nacre, cette pièce est unique car il est très rare que je fasse deux fois la même chose .Entretien facile : lavage en machine à 40 sans souci ( déjà expérimenté) et repassage sur "coton" sans étirer .

Prix : 20 € !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien reçu ce très bel ouvrage n° 341 : il va joliment habiller une petite minette de presque 18 mois dès que le soleil se m ontrera un peu chaud !<br /> un grand merci <br /> michele
M
mercredi 17 mars : si ce bel ouvrage n°341 est bien encore disponible ce soir je l'achète : paiement par chèque dès confirmation de ma réservation ; merci<br /> michele
K
341-Je réserve, paiement par chèque.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité