Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 370 Meï Teï porte Poupée - 15 euros

mei_tei_haiti

DSCF0161

Un Joli Meï teï porte Poupée.
La fleur est faite avec des appliqués en tissu Minky.
Des strass et des ornements papillon pour donner de la couleur et du relief.
Un petit tableau représentant un jolie fleur, des papillons et un soleil pour apporter du bonheur.
J'espère qu'il trouvera vite un propriétaire lors de la vente.
Attention: c'est un porte Poupée, il n'est pas fait pour porter des enfants ou des bébés!

Prix : 15 euros

Jess

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je complète ma réservation ci-dessus :<br /> # 370 Meï Teï porte Poupée - 15 euros<br /> Paiement par Paypal
B
Je complète ma réservation ci-dessus :<br /> # 370 Meï Teï porte Poupée - 15 euros<br /> Paiement par Paypal
A
je souhaite payer par paypal
B
Je souhaite réserver cet article.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité