Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 384 Sac coeur - 10 euros

sac_coeur

Joli sac coeur, rouge et blanc. Le sac se repli entièrement dans la pochette coeur pour se faire tout petit avant de contenir les achats de nos emplettes, fort utile maintenant que de plus en plus de magasins joue le jeu de l'écologie et ne proposent plus de sac!
Je l'ai fait en rouge couleur de l'amour et blanc couleur de l'espoir. Le tissus rouge est un tissus type élastane et la pochette blanche un lin très pur.
A l' intérieur j'ai prévu une petite pochette "carte" et une petite bride (pour attacher les clefs que l'on cherche toujours au fond du sac!)
Cela m'a demandé une aprés midi de travail.

Prix : 10 euros

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il y en a plusieurs, je souhaite réserver cet article.
A
s'il me reste une chance, je souhaite acheter ce sac!paiement par chèque
A
Excusez moi pour la répétition de mes commentaires ! j'ai bien rentré mon adresse e-mail mais elle n'apparait pas, je suppose qu'elle apparait pour les administrateurs mais dans le doute je la remets ici :<br /> amandine.lefebvre-meffre@laposte.net<br /> merci !!
A
Je souhaite réserver cet article
A
je souhaite payer par paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité