Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
8 février 2010

VENDU # 429 Lot de 2 sacs à jouets - 25 euros

1

2

1/ Sac Playmo' : toile blanche, toile orange pour le fond et liberty cars. Biais liberty cars pour le lien de serrage. Photo perso retouchée avant transfert.

2/ Sac Lego : toile blanche, toile bleue marine pour le fond et coton tout doux motifs pop. Lien de serrage en corde tressée écrue. Photo perso retouchée avant transfert.

Dimension : H 45 cm, Larg. 30 cm

Prix :  25 euros les 2.

Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pb de pseudo que je n'arrive pas à stabiliser mc13113 ou mc33160 , MEME PERSONNE -adresse e-mail monique.caroulle@sfr.fr<br /> Ceci pour la réservation lot n°429 qui apparaît sur le premier message arrivé
P
Ces deux sacs sont magnifiques, je tente ma chance, il y a t-il une liste d'attente??..<br /> petitloukoum@hotmail.com chèque ou paypal.
E
encore trop tard, ils son très chouettes Bavo
M
Parfaits pour la chambre de mon p'tit gars ! Trop tard pour moi?<br /> bravo et belle journée
B
bonjour, <br /> superbe initiative. vos sacs sont magnifiques. Je souhaite vous les réserver tous les 2. Confirmez-moi et je vous enverrai les 25 euros par chèque. Bonne journée. Patricia<br /> patricia.dosne@numericable.fr
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité