Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
8 février 2010

VENDU # 466 Ensemble Tee shirt + bloomer 3-4 ans - 25 euros

1

2

Bloomer réalisé dans un tissu 95% polyester et 5% élasthane. Très confortable et agréable à porter.Lavable à 30° (mais pas de sèche-linge).
Sur le bas d'une jambe 2 étoiles blanches, 1 marron et une verte pour rappeller le T-shirt.
Taille et tours de cuisses élastiqués.

T-shirt réalisé dans un tissu blanc très léger, idéal pour les grosses chaleurs! 4 étoiles marrons sont cousues sur le devant, ainsi qu'un noeud blanc et 2 boutons en bois marron.

Je suis débutante dans la couture aussi le T-shirt n'est pas parfait..

En espérant qu'il trouvera un petit bout pour le porter !

Prix : 25 euros

Julia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je payerai par chèque ainsi que mes 3 autres réservations. Merci
M
Je souhaite réserver cet article !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité