Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 489 Trousse et paire de barettes yoyo-boutons - 10 euros

1

2

Trousse :
- Sera impeccable pour ranger/transporter les petits accessoires de fille type bijoux, barettes, chouchous, etc... ou peut encore servir de trousse à médicaments ou à tout ce que l'on veut (les filles ont toujours plein de choses à ranger ou à transporter avec elles, n'est-ce pas )).
- Customisée sur son recto avec un motif brodé de Kokeshi (poupée japonaise), réalisée avec un velours à grosses côtes chocolat, un coton à fleurettes (couleurs: blanc/jaune/mandarine), des morceaux de ruban mandarine, un bouton en nacre coordonné et des petites perles en bois. Verso uni (velours chocolat).
- Doublée à l'intérieur avec le même tissu blanc cassé que celui qui a servi à broder la poupée.
- Dimensions: 20 x 14 cm.

Barettes :
Réalisées avec le même coton à fleurettes que celui utilisé pour la trousse et complétées chacune par une petit bouton blanc  (© Made by Isa).

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si il y a des désistements, je la voudrais aussi 489- paiement par chéque!
K
489-paiement par chèque, mais peu d'espoir de l'obtenir :-(((
L
J'attends votre mail pour vous envoyer le règlement par chèque. Merci et bonne journée :-)
F
bonjour isa, je constate que ta création à un succès fou. Encore bravo petite soeurette! je rage car tout ce que j'aime bien est réservé......BISOU
L
Je veux acheter cette création 489 svp, voici mon mail : anelizzz@hotmail.fr (anne-lise)<br /> Je vous envoie un chèque pour le paiement ! Merci d’avance !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité