Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 513 Paper doll Princesse Blanche - 20 euros

1

2

Voici donc « Princesse Blanche », C’est une paper doll, (j’appelle mes  créations comme ça). C’est à base de fil de fer et papier mâché, cheveux de laine, acrylique blanche et voilage brillant…) cela demande bcq de travail, la valeur en « temps de confection » est de 120 euros (si je devais compter mes heures), Son sac qui contient sa couronne et un diamant de verre Et le tout dans sa boite, fabriquée sur mesure pour elle !

Prix : 20 euros

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben je crois que j'arrive trop tard, mais jela veux bien aussi ;-)
M
Elle est vraiment trop belle...Si il y a des désistements..Je suis preneuse
I
Holala, mon ordi a buggé, j'ai pas réussi à me connecter à temps. J'aodre cette poupée, elle magnifique, bravo Nathalie pour ce travail !<br /> Bon week-enk à tous !
Z
J'aimerais réserver cet article (n°513), paiement par Paypal, merci :)
I
tanpis pour moi
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité