Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 541 - trousse en lin et coton - 15 euros

vente_Ha_ti

vente_ha_ti_2

Ma petite contribution à la vente est prête!! Elle n'est pas bien grosse mais comme je vis aux Etats-Unis et que la poste coûte 3 bras ici, j'ai choisi la légèreté... lol ! C'est une petite trousse à maquillage où pour les petits produits de bébé par exemple en Lin blanc et intérieur coton beige à pois blanc! Elle mesure à peu près 20cm de long sur 14cm de haut !!
Prix : 15 euros

Ornella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié de préciser je paye par paypal tous les achats. Merci par avance.
K
j'aurais bien voulu la réserver mais trop tard dommage<br /> cmamikfee
A
bonjour<br /> <br /> j'aimerai réserver cet article. Merci pour votre magnifique initiative !<br /> <br /> A.<br /> nanoulol1@yahoo.fr
A
bonjour<br /> <br /> j'aimerai réserver cet article. Merci pour votre magnifique initiative !<br /> <br /> A.<br /> nanoulol1@yahoo.fr
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité