Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 553 Oiseau en lin/coton - 30 euros

2

1

Il s'agit d'un oiseau sur une branche, en lin blanc , et coton pour le tissu fleuri , avec des ailes brodées au point de noeud pour un effet matelassé et serties de points de feston; de belles finitions!
J'ai passé beaucoup de temps et mis tout mon amour pour  confectionner cet oiseau blanc, symbolisant la pureté de l'enfance, l'Amour et la Paix.
D'autres photos et de plus amples détails sur mon blog.

Prix  : 30 euros

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je paierai par cheque dans la semaine. il est superbe.
C
Cet article m'interesse et je reglerai par chèque.
A
je paierai par cheque dans la semaine. il est superbe.
A
Magnifique, vraiment.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité