Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 604 - Robe froncée - 2/3 ans - 25 €

604

"Robe froncée, taille 2/3 ans, inspirée d'un modèle des Intemporels pour Bébés. Coton léger, imprimé de petites fleurs couleur lavande. Sur les fronces devant, sont cousus à la mains deux jolis boutons "étoile", couleur lavande également. Les bretelles sont composées de deux délicats rubans, tout doux pour les petites épaules : l'un en tulle blanc, l'autre en satin couleur lavande.  J'ai cousu ce modèle avec beaucoup d'enthousiasme... J'espère qu'il fera la joie d'une petite fille coquette!

Prix :  25€.

Habitant en Nouvelle-Calédonie, je prends bien sur en charge les frais de port. Le délai de livraison sera un peu plus long, mais pas d'inquiétude, le colis arrivera à destination!

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh réserveR!!! <br /> bonnes ventes!
L
Je souhaite réservé cet article
S
je souhaite réserver l'article 604 paiement par chèque
M
Je réserve l'article 604 avec règlement par chèque bancaire (Caisse d'Epargne)à l'ordre de l'association.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité