Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 606 - Robe trapèze - 3 ans - 20 €

606

606_bis

Robe Trapèze en velours blanc, taille 3 ans.
Il s'agit de la célèbre petite robe trapèze des Intemporels pour bébé. Je l'ai réalisé très fidèlement aux instructions d'Astrid Le Provost. Elle est donc cousue dans un velours mille raies assez fin et comporte une petite poche en tissu coton imprimé à pois très mignons. La parementure assortie à la poche et la poche sont doublées d'une fine triplure blanche qui leur donne un peu de tenue. Les boutons sont en bois. Seule modif par rapport au modèle original : pas de croquet.

Prix : 20 €

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si il y a encore une chance je souhaite vivement (pour ma petite fille et pour l'orphelinat) acheter cette robe 606 et payer par chèque.<br /> Avec espoir quand même...<br /> MLL
N
Au cas où !<br /> Je souhaiterai acheter l'article 606. <br /> Paiement par chèque.
F
deuxième post pour signaler que je paie via paypal
F
je réserve au cas où désistement , merci
C
9h<br /> 606<br /> pour moi<br /> par chèque<br /> super !!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité