Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 571 Collier "p'tite Yumi" (ceinture rouge) - 20 euros

1

Monté sur un cordon orné de 3 "boutons oiseaux fleurs" en fimo et d'une petite poupée d'inspiration Kokeshi peinte et habillée à la main( sur une base en bois)...a nécessité 2 bonnes heures de travail, soigneusement préparées afin d'orner de manière la plus jolie le cou de celles qui voudront les adopter...
Elle porte un petit noeud à l'arrière de la ceinture (qui ne se voit pas sur les photos)...le cordon blanc mesure env. 50cm

Prix : 20euros.

Camille à la Vanille   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je precise donc le n de la kokeshi est 571!!!!merci d avance
N
je precise que je souhaite reserver cet article et le regler par cheque merci d avance!!!
N
la petite yumi pour ma petite nae!!!tres chouette!!!
C
Pas de problème pour un envoi en Europe!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité