Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 617 - Ensemble fille - 2/3 ans - 20 €

617

617b

Tunique longue en popeline douce imprimée Jouy noir sur fond écru fermée par un biais de coton noir noué sur une épaule et resserrée à l'encolure par un pli creux (devant et dos). elle pourra, grâce à son ampleur, être portée aisément jusque 4 ans en version plus courte
short en métis (lin et coton) noir et blanc très souple à taille élastiquée
coutures ton sur ton
finitions des coutures côtés et du short à la surjeteuse, étiquettes anthracite brodées argent

Prix : 20€

Enora

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Marie-Claude,<br /> je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais si cette réalisation peut attendre fin mars, alors pensez à me contacter sur mon blog...<br /> merci à toutes celles qui ont craqué pour mon ensemble, je suis touchée !
V
Bien sur, j'ai bien vu que cet ensemble est déjà réservé; Mais, si la créatrice veut bien en réaliser un autre, j'achète & paie par chèque. <br /> Merci.<br /> Marie-Claude VATAN VACHERON<br /> 18300 SANCERRE
L
au cas où; je suis OK pour cet article!
N
c'est adorable
I
je le veux
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité