Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 583 Taie de coussin ou oreiller - 20 euros

1

2

Taie de coussin ou oreiller de parade, inspirée du style shabby chic, revu dans les tendances actuelles.
dimension : conçu pour recevoir coussin carré de 35 à 45 cm de coté
broderies machine, avec dessins numérisés importés essentiellement d'Amérique du Nord
boutons en nacre faits main, anciens  mais neufs
dentelles de calais, doublure liberty chocolat petites fleurs blanches, des années 70
thèmes : COEURS (! bien sûr!), ange et fillette rêveuse (peut-être à un monde meilleur!) et noeud (facilement détachable) symbolisant la solidarité
temps passé : 6 heures mini... parce que j'aime le travail bien fait ...

Prix : 20 euros


" Pour envelopper un coussin de parade tendance shabby chic, inspiré des ouvrages d'autrefois",réalisé en drap blanc ancien et brodé machine écru, agrémenté recto-verso de coeurs, d'ange et fillette romantiques, les dentelles sont de Calais, les boutons faits main sont anciens et n'ont jamais servi, le tout entièrement doublé de liberty chocolat/fleurs blanches (années 70). convient pour coussin carré de 35 à 45 cm de côté.

Artine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette taie de coussin est encore plus belle que je ne l'avais imaginé!<br /> vraiment!<br /> je suis très ravie ... et aussi d'avoir fait d'une pierre 2 coups
J
je suis étonnée de ne toujours pas avoir eu de vos nouvelles et pourtant le coussin est indiqué ici comme vendu?<br /> je voudrai bien l'acquérir et donc le payer d'abord, mais payer à qui?<br /> <br /> fofarola@hotmail.com<br /> payement par paypal
J
je suis preneuse. paypal.<br /> fofarola@hotmail.com
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité