Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

# 632 - Robe chasuble ( taille 122-7 ans ) - 15 € VENDU

632

Robe chasuble taille basse dont la jupe s'ouvre en un pli
creux sur l'avant,entièrement doublée en voile de coton
blanc,ouverture au dos par fermeture éclair
Taille 122(7ans) modèle burda
cette forme de robe bien que très simple est très élégante et
allonge la silhouette (dèja réalisée et portée en tissu
africain très coloré)

Prix : 15 €

noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pourrai la réaliser une deuxième fois mais pas avant le week-end du 27/28 février.Donc je ne sais pas si ça peut entrer dans le cadre de la vente????<br /> Merci à cécile et lilly pour leur interet.<br /> <br /> Noecassandre
C
bah du coup qui la acheté ? si c'est moi .. je peux aussi regler par pay pal ..
L
Je souhaiterai la réserver, paiement paypal.
C
je suis interessée ...
N
cette robe a été réalisée en guadeloupe et je l'envoie aussi bien en métropole que partout dans le monde.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité