Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 667 - barboteuse 18 mois/2 ans - 20 euros

barboteuse barboteuse_2

"Une barboteuse dos nu 18 mois /2 ans en piqué de coton blanc avec un ruban en gros grain gris perle et un transfert acheté chez Silo pour lequel elle m'a généreusement donné l'autorisation de l'appliquer sur la barboteuse ci dessus décrite!. Le système de lien permet une certaine souplesse dans le reglage de la hauteur pour durer plus longtemps !"

3Pom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celui-là je l'ai je crois ! Ouf quel stress de la montre ! Je dois repréciser le numéro de l'article c'est le 667, par chèque. Merci !
G
Trop jolie je la prends
K
J'achète Merci
J
J'achète par chèque !
J
J'achète par chèque !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité