Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 671 - souris blanche en tricot - 15 euros

petite_souris_beige_cannelle chat_et_souris

Modèle : "Mousie", par Ysolda (avec son accord pour la vente)

Composition : 40% laine peignée (lavage et séchage en machine)

                         30% acrylique

                         30% polyamide

Rembourrage : fibres synthétiques

                           lentilles sèches (enfermées dans une petite balle en tissu pour éviter les accidents). Elles permettent de poser la souris sur les fesses.

Dimension :      longueur 11 cm

                           diamètre 6 cm

                           poids 100 g

Merci Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais oublié de vous repréciser le numéro de la petite souris (#671). A très bientôt et merci pour cette superbe initiative ! Rubens
D
Si Rubens se désiste, ma fille rêve d'adopter cette souris (par paypal )
R
Je souhaite payer par chèque. Merci encore ! Bonne journée. Rubens
R
Bonjour, je souhaite réserver cet article. Merci
F
adorable!!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité