Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 676 et 677 - "Dessins de jeunes filles" - 15 euros l'unité

Voici ma création pour haiti. Le titre pourrait être "Dessins de jeunes filles". Il s'agit de 2 dessins originaux à la craie, à encadrer pour décorer une chambre ou autre...

VENDU# 676 : Jeune fille au tutu : 15€

jeunes_filles_0001

VENDU# 677 : Jeune fille et sa robe à pois : 15€

jeunes_filles_0002

Format A4, papier épais.

Anne-Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour votre enthousiasme! Je suis bien contente que ces dessins aient plu et servent ainsi la bonne cause. Bon courage aux organisatrices!<br /> Annaa<br /> www.motifs-et-robes-cousues.fr
C
En cas de désistement, je serais preneuse pour l'un ou l'autre des dessins.<br /> <br /> cecile.dereims@sfr.fr<br /> <br /> Paiement par paypal
H
RE<br /> je règle par cheque<br /> Merci de supporter mes oublis<br /> Huguette
L
ps : je paie par chèque
H
RE <br /> je nai pas mis mon adresse (trop pressée <br /> jpierroz@aol.com
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité