Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU# 713 - Ensemble fille - 4 ans- 20 €

713

713b

Je vous propose un petit ensemble composé d'un jupon blanc basé sur le modèle Copelia de Citronille en taille 4ans et d'un petit haut en liberty Toria rose à bretelles. L'ensemble taille un grand 4 ans.

Le jupon à 1 volant est en lin blanc, agrémenté d'un liseré de Toria rose à l'ourlet et de deux petits plis religieuses afin de donner de l'aplomb à la jupe et de la rendre plus "tournante". Le petit lien à la taille basse, également en Toria, est juste là... pour faire joli !
Le top est tout simple, et appelle le soleil, on y croit.

Prix : 20€

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me mets sur la liste d'attente.<br /> Le réglement se ferait par paypal
S
je suis interessée soony paypal
M
Je souhaite réserver cet article !
L
j'arrive trop tard ! dommmage
S
Bonjour,<br /> J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette création, n° 713 ! Je souhaiterai l’acheter. Règlement par paypal.<br /> Voici mon adresse mail : sev.vergine@free.fr<br /> Merci !<br /> Séverine Vergine
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité