Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 715 - Mobile oiseaux - 25 euros

MOBILE

"Mobile entièrement fait main, en fil de fer recuit, drap ancien et perles de rocaille.

Le cercle fait environ 21 cm de diamètre pour une hauteur totale, cordon compris, de 45cm.

Un petit oeillet permet de le fixer au mur. L'oiseau en partie est brodé.

Voilà, j'espère qu'il séduira quelqu'un et ainsi apporter ma contribution à cette belle action."

Merci Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends, par contre ne pas me contacter avec une boite gmail car les mail ne passe pas, je paie par paypal...<br /> Merci!
1
Il y a des photos avec plus de petits détails sur mon blog.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité